Mortier scellement de voirie LANKOROAD BLACK à retrait compensé noir 25kg (718)
Ce mortier prêt à gâcher à retrait compensé peut être utilisé avec ou sans coffrage. Il est fibré et thixotrope à durcissement rapide (temps de prise à 20° : 20min environ). Il est idéal pour : le scellement de regards de visite, cadres, bouches à clé, le
Retrait en magasin
Veuillez contacter votre agence pour le prix et la disponibilité du produit.
Description
Ce mortier prêt à gâcher à retrait compensé peut être utilisé avec ou sans coffrage. Il est fibré et thixotrope à durcissement rapide (temps de prise à 20° : 20min environ). Il est idéal pour : le scellement de regards de visite, cadres, bouches à clé, le scellement de panneaux de signalisation, mobilier urbain, la réfection de la chaussée (nid de poule), la réparation ponctuelle de sols (< à 1m²), le remplissage de saignées, le matage d'appuis de ponts. Fabrication française.
Téléchargements
Caractéristiques
Bas carbone |
Non
|
Craint le gel |
Oui
|
Code produit TFP |
99348554
|
Utilisation |
Parfaitement adapté pour le scellement d'éléments de voirie (tampons fonte, trappes Telecom, bouches à clé) mais également de mobiliers urbains (potelets, panneaux de signalisation)
|
Produit dangereux |
Oui
|
Plus produit |
Remise en service en 1 heure. Homologation Orange S.A.. Retrait compensé. Résistances mécaniques élevées. Rhéologie réglable
|
Mentions légales |
Dangereux. Repsectez les précautions d'emploi. |
Longueur |
28.5 cm
|
Largeur |
40 cm
|
Hauteur |
11.5 cm
|