Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

BLANCHON

Mastic Bois - Chêne Clair - Tube de 400g

Réf. 3239917100221

Le Mastic Bois coloris Chêne Clair en tube de 400g est idéal pour réparer les fissures et gros trous sur toutes les essences de bois, après une préparation adéquate. Formulé à partir de résines hautes performances, il permet de réaliser des rebouchages jusqu'à 1 cm en une seule application, sans retrait ni fissure. Ce mastic s'adapte aux déformations du bois tout en offrant une adhérence optimale sur le bois massif, l'aggloméré et le contreplaqué. Une fois sec, il se ponce facilement et peut être recouvert de toutes les finitions pour bois telles que les huiles, peintures, lasures ou vernis.

Voir plus
Afficher les prix en Prix
TTC HT
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10+
11,32 € TTC 9,43 € HT

Retrait en magasin

Description

Découvrez la solution idéale pour réparer les fissures et gros trous jusqu'à 1 cm de profondeur en une seule application, sans retrait. Sa formule à base de résines vinyliques très souples lui permet de suivre les déformations naturelles du bois, tout en assurant une excellente adhérence sur toutes les essences de bois, y compris l’aggloméré et le contreplaqué. Sa composition, enrichie en farine de bois et fibres de cellulose, lui donne un aspect particulièrement naturel, proche du bois. Prêt à l’emploi, sans odeur et facile à appliquer grâce à son tube pratique, il se ponce aisément une fois sec. Ce mastic peut ensuite être teinté et recouvert de toutes sortes de finitions pour bois telles que vernis, huiles, peintures ou lasures, assurant ainsi une réparation discrète et durable qui s'intègre parfaitement à l'esthétique du bois.

Téléchargements

Caractéristiques

Bas carbone
Non
Craint le gel
Oui
Conservation et stockage
Stocker à l’abri du gel (attention au stockage dans les véhicules). Reboucher soigneusement après utilisation
Conseil pro

L’absorption de la teinte par le mastic sec et poncé étant importante, il est recommandé de choisir une teinte initiale légèrement plus claire que celle du bois à reboucher.

Couleurs
Marron
Code produit TFP
99416032
Produit dangereux
Non
Plus produit
- Rebouche les gros trous et les fissures sans retrait jusqu'à 1cm en une seule passe. - Formule avec des résines vinyliques très souples. Suit les déformations du bois et adhère parfaitement sur tous les bois, aggloméré et contreplaqué. - Sa composition à base de farine à bois et de fibre de cellulose, lui donne un aspect naturel proche du bois. - Prêt à l'emploi, sans odeur, s'applique facilement grâce à sa présentation en tube. - Après séchage complet, il se ponce facilement, se teinte et peut être recouvert par toutes les finitions : lasures, vernis, huiles, peintures.
Mise en oeuvre

Remplace les bandes de chants thermocollées ou auto-adhésives pour une finition parfaite. Mise en forme et ponçage facile. Application très facile à la spatule. Séchage rapide : 30 min. Économique : 300g = 20 m de chant. Peut-être peint, verni ou lasuré. Choisir la nuance la plus proche du bois à reboucher. Remplir généreusement les parties à réparer (jusqu’à 1 cm en une passe) en lissant rapidement. Pour des rebouchages plus importants, procéder en plusieurs passes successives.

Mentions légales

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.

Matériaux
farine_a_bois, fibre_de_cellulose