Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin
Ma commande
Lire plus
Peut-on ajouter des produits à une commande en cours ?
Non, il n’est pas possible d’ajouter des produits à votre commande lorsque celle-ci a été validée. Pour ajouter de nouveaux articles, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous avez validé votre commande, il n'est plus possible de la modifier. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez cependant effectuer un retour de vos articles pour un échange ou un remboursement.
Si vous avez oublié un produit au moment de passer la commande, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.
Si vous souhaitez annuler la commande, merci d'envoyer un email à : ecommerce@toutfaire.fr.
Comment faire un devis en ligne ? Sur toutfaire.fr, faites votre devis en ligne facilement ! Pour cela, sur la page d'accueil, cliquez sur "demander un devis" en haut à gauche et remplissez le formulaire.
L'offre de produits est-elle celle du magasin affiché ?
Oui, si vous êtes connecté à un magasin E-commerce qui est complété par une offre nationale. Si ce n'est pas le cas, l'assortiment est une offre nationale de produits généralement présents dans nos magasins.
Toutfaire.fr, comme tous les sites, utilise des cookies. Ils nous permettent d’établir des statistiques, d’améliorer nos performances et de personnaliser votre expérience utilisateur.
Il est recommandé "d'accepter" ces cookies pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre site. Votre choix sera conservé pendant 12 mois maximum et modifiable à tout moment depuis notre page "politique des cookies".
Trouvez votre magasin tout faire
Saisissez votre région pour les informations de stock et de livraison. Votre emplacement ne sera pas partagé.