TUILE ROMANE EVOLUTION VIEILLI CASTEL
ROMANE EVOLUTION VIEILLI CASTEL ROUMAZIERES TBF
Retrait en magasin
Retrait indisponible dans votre magasin
Description
Fabriquée depuis plus d’un demi-siècle et bénéficiant de toutes les avancées technologiques, la tuile Romane Évolution est présente sur le grand ouest de la France. Par la pureté de ses lignes soustendues, son galbe vigoureux et élancé, ses couleurs, elle habille aussi bien les maisons traditionnelles que contemporaines. Elle est conçue, avec ses accessoires, pour une pose à sec simple et économique.
Téléchargements
Caractéristiques
Bas carbone |
Non
|
Craint le gel |
Non
|
Conseil pro |
La romane de traditiontechnique etperformante |
Couleurs |
Vieilli Castel
|
Utilisation |
Élégance et pureté des lignes. Galbe vigoureux et élancé. Large gamme d’accessoires notamment pour la finition en rives et sous-faitage.
|
Produit dangereux |
Non
|
Plus produit |
La chaterne diamètre 130 pour un habillage tout en finesse des tuiles à douille.
|
Normes et certificats |
30 ans, AT Faible Pente, CE, NF, 40.21
|
Mise en oeuvre |
Conçues pour se jouer de l’ombre et des lumières, les tuiles Grands Moules du Sud de Terreal marquent de leur empreinte les paysages du sud de l’Europe. La richesse de leurs profils et la diversité de leurs coloris permettent aux professionnels de concevoir des toitures nuancées et originales. Leurs caractéristiques techniques constituent en outre une garantie absolue, même dans les climats les plus rigoureux. |
Longueur |
428 mm
|
Largeur |
287 mm
|